Une question de Clay

Cher e,

La formule finale de ta présentation ("Si ton internaute est parti, il reviendra demain comme un chien vers sa patée") me rappelle bigrement quelque chose, mais quoi ? Tu aurais une carte de visite ? En fait je veux dire un flyer.

inspekta C.

La réponse du e-consultant :

Le e-consultant, c'est vrai, c'est un peu le marabout du bizness. Ca m'étonne donc pas que mon pitch te rappelle ces p'tits flyers pourraves distribués à la sortie du tromé ou dans les boîtes aux lettres. Inversement, le marabout c'est la source primale du consultant, celui qui te résoud tes blèmes non pas avec de gros Excels pétés jusqu'à la gueule de chiffres bidonnés mais avec du sang de poulet et des poils de ton cul.

Quand ton entreprise part en sucette pour des problèmes comme perte de chiffres d'affaires, démotivation des salariés, augmentation des taxes, boycott des consommateurs, coup de putes des concurrents, le e-consultant peut t'apporter la solution qui va te faire péter la baraque. Ses pouvoirs illimités et trop balèzes sont issus directos de la grande forêt magique des Six-Sigma. Résoud les problèmes de couples manager-managé et redresse les R.O.I tordus. Spécialiste des réorganisations à la hussarde et des délocalisations en 48H. Notoriété mondiale de sa réputation sur l'interweb.
Avec le e-consultant les résultats sont garantis iso 9074 et payables en 2500 mensualités H.T. Métro : Arche de la défense, tour Babylon system.

Voilà, j'ai répondu à ta question, j'ai résolu ton problème de curiosité, tu me dois 3000 euros et un sac de manioc.

Les autres, je vous propose, un petit Friday Game (ah, ça faisait longtemps) : créer des flyers de marabouts pour le e-consultant avec des accroches bien chanmés, des pouvoirs trop maousses, de types de problèmes qu'il résoud top zarbi et, bien sûr, des fautes d'orthographe énormes.

Allez au boulot, fissa, dans les commentaires. Sinon je vous maraboute la face.