samedi 23 août 2008
Natation synchro au bural
Par Le e-consultant, samedi 23 août 2008 :: Vidéos
Je continue dans mes conneries racoleuses avec une petite vidéo
Bientôt, je reviens à mon bullshit habituel, mais là je suis occupé à rien foutre.
samedi 23 août 2008
Par Le e-consultant, samedi 23 août 2008 :: Vidéos
Je continue dans mes conneries racoleuses avec une petite vidéo
Bientôt, je reviens à mon bullshit habituel, mais là je suis occupé à rien foutre.
vendredi 15 août 2008
Par Le e-consultant, vendredi 15 août 2008 :: Blogcrossing
Navie, qui a assuré l'interim sur ce blog, pendant que je j'ôtais mon slip à la plage pour voir si j'avais vraiment le cul aussi blanc qu'un bout de poulet, vient de me balancer à la tronche sa lettre de dém. Tout ça, alors que son CDD pourrave d'assistante exploitée qui écrit des billets à la toque pendant que le boss se la coule douce n'est même pas fini. Et surtout alors qu'on a même pas pu lorgner un bout de ses nichons.
Moi, je dis : y a plus de petit personnel convenable. Y a plus de jeunesse non plus, mais ça on le savait.
Voici sa lettre :
Cher Monsieur le E,
Je suis ravie de notre collaboration même si votre goût prononcé pour le travail à temps plein m'a plus qu'épuisée.
A l'occasion de mon interim, j'ai rencontré des clients charmants très pressés de voir des photos de moi en secrétaire (qui a bien pu leur laisser croire que j'étais modèle), des qui ont aimé mon travail et d'autres qui ne l'ont pas DU TOUT apprécié (une pétition signée par une personne pour me faire virer quand même).
J'ai fait le tour de nos collaborateurs et après mûres réflexions, flexions et extensions dans le local à photocopies, je me suis dit, qu'il était bien trop fatigant de travailler.
Un aveu à vous faire, j'ai pas foutu grand-chose, mais vu mes stats j'ai envie de vous dire qu'être une dinde, ça paye.
Du coup j'ai décidé de suivre Richard le DRH dans sa villa à Cannes, il veut me présenter un producteur de films « indépendants »… Il parait que je passe bien à la caméra, on à fait des essais … Hihihi.
Ah mon cher patron, ce fût un plaisir de participer à la montée de votre énooooorme et turgescente entreprise.
Je file, j'ai des maillots à acheter, Richard m'a dit de ne pas me charger en vêtements, il fait chaud là bas.
Navie
Ps : Quand tu veux ptit con je rebosse pour ton site over-côté plein de lecteurs mâles qui ne veulent que savoir si je porte une culotte . Une photo de moi au téléphone va t-elle suffire?

Ceci dit, quoi que, toi lecteur acerbe et habitué à la haute voltige de mes conneries de bas-étage, tu aies pensé de ses bafouilles, je crois qu'il faut quand même lui tirer notre falsar chapeau. Elle a tenu à la bride le econsultantpointcom.com pendant deux semaines, sans se faire blackbouler par la horde des supporters abreuvés de binouze et des machos de tous poils que vous êtes (lectrices incluses), sans se foutrager non plus dans des posts débiles sur son shopping de fille ou la taille de ses spots purulents le matin. C'est respectable pour une gonzesse qui bloggue. Et tout ça avec la promesse de mythiques photos cochonnes qu'elle a eu la décence de ne pas envoyer.
Donc, un grand "Big up" à Navie.
Edit : elle vient de me dire que si on battait le record de commentaires sur ce billet, elle envoyait une vraie photo hot.
mardi 12 août 2008
Par Le e-consultant, mardi 12 août 2008 :: Blogcrossing
Dans la série des billets en guest-posting, Look Zippy vient de publier un yébi à wam sur son blog.
Hé ouais, moi j'ai pas fait que battre la moule pendant mes vacances, je me suis aussi décrispé le bigorneau pour vous torcher un ou deux trucs de derrière les caillasses.
Lecteur, mon pote, tu vas pouvoir découvrir ma stratégie pour instaurer le port du t-shirt obligatoire au bureau.
Je vous invite vivement à aller poster quelques commentaires à votre sauce sur ce billet, en vous étant inscrit la gueule sur le site au préalable (ça fait plus propre).
Ce qui est cool avec le guest-posting, c'est que chaque fois que tu fais un billet, y en a 3 autres qui déboulent. Comme ça, si tu t'emmerdais et que tu voulais mater un vieil épisode de Star Trek, ben c'est niqué.
lundi 11 août 2008
Par Le e-consultant, lundi 11 août 2008 :: General
On continue dans les stats avec les chiffres du mois de Juillet. Ouais, je sais c'est pas super intéressant mais
1. ça me permet de frimer avec ma progression minable
2. ça me fait un sujet de billet peinard où j'ai pas à me secouer la nouille

En Juillet, pendant que tu t'étais parti te bronzer le derche et bouffer du sable en jouant au beach volley avec des pétasses et des vieux beaux, y a quand même 5 800 gonz qui sont venus se pointer sur le econsultantpointcom.com. Soit une petite progression par rapport à Juin. On va dire que c'est l'été et ça nous fera un excuse si Août chie dans la colle aussi.
Conclusion, le concours de lettres de motiv' a pas trop mal gazé, l'intérimaire qui devait mettre des photos auch' aussi, mais on est pas au bout de nos peines.
En gros, il faudrait tripler le trafic pour que ce blog revienne à son plus haut niveau et qu'on sorte un peu la tête de la loose.
Qu'est ce que tu attends, toi le lecteur, pour parler de ce blog à 3 de tes amis ?
Les mattheux auront compris que je vise un taux de conversion "ami d'un lecteur => lecteur fidèle et dévoué" de 66%. Ouais, je sais c'est ambitieux mais je suis un gourou du web oui ou merde ?
mardi 5 août 2008
Par Navie, mardi 5 août 2008 :: Conseils
Leçon n°5: le taylorisme et mon Surmoi maso
lundi 4 août 2008
Par Navie, lundi 4 août 2008 :: Conseils
Leçon n°4: Savoir déjouer les pièges tendus par les petits malins des RH