Les boîtes de com' nous pompent notre flouze en nous fourguant des concepts fumeux qui prennent le consommateur pour un golio lobotomisé et l'actionnaire pour Einstein junior. Ou le contraire je sais plus. Mais ça c'est que les gens pensent. Qu'en est-il réellement ? Comment ça se passe la life dans ces tainpus de boîtes à idées ? Mais qu'est ce qu'ils foutent donc de leur journées ces branleurs de créatifs ?

Heureusement les gars d'Othertoys sont là pour nous l'expliquer. Avec du talent et des vidéos trop chanmés en plus.

Voila tous les épisodes de leur petit feuilleton :

Episode 1 : Arrival

Episode 2 : Reunion Story

Episode 3 : Queen Story

Episode 4 : Idea Story

Episode 5 : Copy Story

Episode 6 : Client Story

Episode 7 : Party Story

Peut-être rejoindront-ils leurs grands frères de Brother and Brother au panthéon des vidéos de burlingue qui déchirent. En tout cas, ca change un peu de caméra kawa qui ne fait marrer que les hyènes.

Dommage qu'ils hebergent ça sur wat, le foutoir à vidéos de TF1 où il est impossible de syndiquer une vidéal proprement(tu crois pas que je leur filer mon login/pwd à ces bouseux ?? surtout en ce moment où c'est pas la confiance qui regne.. tu vois ce que je veux dire). Au moins Youtube et Dailymotion, ils font ça correkment eux. Je vais finir par aller pécho le flash dans le cache du navigateur, et tant pis pour leur gueule.