HE HO LES GARS ! JE SAIS PAS SI VOUS ETES AU COURANT MAIS Y A TOUJOURS DES GENS DANS LA NOUVELLE ECONOMIE !

Faudrait peut-être songer à les délivrer car ils sont coincés à l'intérieur.

Ca fait un moment qu'ils tournent en rond depuis le big crash des années 2000-2001 ou je sais plus très bien quand c'était mais on s'en cogne. Mais là, ca y est, ils ont trouvé un nouveau concept chanmé qui veut rien dire mais que tout le monde kiffe. On croyait qu'ils étaient morts, clamecés comme des poulets d'élévage après une épidémie de grippe aviaire, mais en fait non. Ils ont survécu en mangeant des racines et coucou les revoilou. Et ce sont toujours les mêmes. Des survivors, je vous dis.

Ouais, ça faisait un moment qu'on avait pas entendu causer de ce bazar des mecs qui montent des boites sur Internet pour nous construire l'entreprise de demain. Des boîtes où tout le monde est jeune éternellement, des boîtes où tu te crèves pas la paillasse dans un costard gris coinços, des boîtes où le patron tu le tutoies et il te laisse faire du jeu vidéo pendant tes heures sup', des boîtes qui durent 3 ans et demi maxi qui valent des millions pendant 6 mois (le temps de monter le dossier de refourgue à un grand groupe). The real life quoi. Pas notre grande entreprise française sclérosée et chiantissime, mais un vrai truc pour nous les djeun's.

Moi qui me disais :"Allez, ils vont pas nous refaire le coup". Hé ben si, c'est reparti à fond les ballons. Même libé en parle. Tu vois le topo ?

Alors, je vous explique pas le concept du web 2.0 en question, parce qu'il y a plein, mais plein plein de gens qui le font top bien sur d'autres blogs (y en a un ou deux dans ma blogroll, cherche cherche). Mais en gros, c'est des boîtes aux noms en R à base réseaux sociaux, de tagging ou de user contribution. Capiche ?

Y a vraiment des idées sympas en plus. Ca va nous revolutionner la life sur le web. La meilleure que j'ai trouvé dans le genre c'est quand même : Isolatr

Pas mal aussi : BullshitR qui a déjà sa version française (parce que c'est bien connu, nous on fait que pomper les concepts US) : Incubator 2.0

Ah ça me rappelle la grande époque de Kasskooye tout ça !

Tiens d'ailleurs moi je crois que je vais faire ça aussi. On va encore se faire des couilles en or. Déjà j'avais engrangé avec les startoups, alors là t'imagines.

Voila.