Devant l'incapacité des Majors a nous refourguer une solution de musique en ligne viable (sans ces merdes de DRM notamment), le econsultantpointcom a décidé de prendre les choses en main. Il te propose de produire et vendre directement ta propre musique en ligne et comme un gros dinguo.

Et ça tombe bien, ça nous fait un petit flashgame du vendredi pour glander un peu au taff tant qu'on est encore en CDI.

Let the music Play !!

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la connerie du débat actuel autour du business de la music (et notamment sur la dernière initiative risible des acteurs institutionnels pour pourrir encore plus le débat) voici que liens intéressants :

Lestelechargements.couilledanslepotage : le site officiel

Lestelechargements.info, lestelechargements.fr, lestelechargements.org : les sites "parasites" qui viennent apporter la contradiction..

Quelques articles dans Pointblog
- Dialogue difficile sur le blog de la DADVSI
- Un blog officiel dans la bataille

Sur nanoblog

Les positions de ratatium anti DADVSi à mort

Ou encore chez Palpitt

Comment j'ai téléchargé pour 180 000 euros qui m'a bien fait marrer chez r'Men

Et pour finir Neokraft ou la

Quoi ? Quoi ? J'ai fait que du lien ? Ben ouais, mais bon y a suffisamment de matière sur le web pour que tu puisses te faire ta propre opinion sans que j'en rajoute une couche. J'suis pas ton père. Là, t'as ton petit dossier. Tu lis, tu gamberges et tu te dis que finalement monter un putain de site qui vend de la musique avec des formats de fichiers standard (genre mp3), ca serait tout con et ça aurait des chances de marcher. Si tu captes par pourquoi, franchement, là je peux plus rien faire pour wat. D'ailleurs la preuve !